La perte de poids

L’hypnose vous permettra de débloquer ce qui vous empêche à perdre du poids ainsi que leur causes qui peuvent être diverses et variées ( certaines habitudes ou trouble alimentaire, le stress, la peur d’un manque, problème émotionnel et ou comportementaux, manque d’estime de soi, etc ..).

Afin d’y remédier, le rôle de l’hypnothérapeute est de comprendre le blocage qui est en vous (conscient ou inconscient) et non de vous faire culpabiliser.

Pour que vous puissiez atteindre votre objectif de manière efficace et durable, il faudra qu’une analyse entre le patient et son thérapeute soit faite dans la confiance et avec toute la sincérité que cela implique.

D’autres causes peuvent être responsable de l’absence de perte de poids malgré une hygiène alimentaire complété d’une activité sportive sous entendent qu’il y a d’autres raisons que seul l’inconscient connaît. Une fois les avoir découvert l’hypnothérapeute travaillera sur celle-ci avec vous ce qui vous permettra donc d’atteindre votre objectif.

En venant voir un hypnothérapeute et après avoir compris la source du problème, ce dernier vous aidera à l’éradiquer et ainsi facilité la perte de poids.